Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
21 janvier 2010

JE REVIENS...

Et oui, je suis toujours là, mais je n'avais pas trop de temps pour internet ces derniers temps.
Je suis à fond dans le scrap en ce moment, ça me permet de faire le vide dans ma tête, et dieu sait combien j'en ai besoin ces derniers temps. Et oui, la vie vous réserve parfois quelques surprises, mais bon, je ne suis pas là pour ça, mais pour vous annoncer mon retour par ici.

Alors, je ne peux pas poster toutes mes créas pour le moment, car j'ai fait deux cadeaux pour deux amies qui viennent faire leur petit tour ici, et je veux qu'elles aient la surprise quand elles recevront leur paquet, sinon, ce ne serait pas marrant !!!

Par contre, voici mes derniers achats scrap...

nouveau_matos

Le massicot vient de chez Lidl et coupe surper bien, je ne regrette pas mon achat. Quand aux petits carnets à spirale, c'est pour les scrapper eux aussi.

nouveau_matos3

Là, ce sont des matières premières pour réaliser les petites bonbonnières et les invitations pour la communion de ma fille qui aura lieu le 18 avril prochain. J'ai hâte de faire mes premiers essais. J'ai prit chocolat et fushia comme couleur, ma puce aime bien ces deux couleurs. Je pensais aussi à chocolat/vert anis, mais bon, le choix lui revenait.

nouveau_matos2

Alors cette valisette, ça faisait un moment que je la zieutais sur le net et que je regardais les vidéos la concernant. Et finalement, la voilà chez moi depuis lundi. Je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer vraiment, mais ça ne saurait tarder. Elle permet de faire des tas de cartes différentes, ainsi que plein de petites boîtes, et enfin, elle me permettra aussi de faire de jolies enveloppes facilement et assorties à mes cartes.

Si vous voulez voir toutes les possibilités qui s'offrent avec cette petite chose, voici une vidéo... c'est ICI.

Et voici maintenant mon petit bijou !!! Je pensais vous avoir mit déjà une petite photo, mais que nenni, mais c'est chose faites maintenant.

PHOTOS_POUR_LE_SCRAP_QUE_J_AI_FAITES_065

Il s'agit de la Craft-ROBO !!! Cette machine est vraiment un p'tit bijou !! Je peux tout découper avec, il suffit juste de la brancher sur l'ordinateur, de choisir la forme ou le mot que l'on veut et hop, on lance la découpe !! 

Oui, enfin, c'est pas aussi simple que ça, mais bon, je ne vais pas vous mettre toutes les explications sinon je risque d'y passer la journée, et puis, vous n'y comprendriez rien. LOL !!! J'ai apprit à vectoriser des images, mais comme je n'en fais pas encore assez souvent, j'ai besoin de reprendre le tutoriel encore. Mais bon, j'apprends vite et quand je fais quelque chose que j'aime, ça roule tout seul !!

Bon, je vais m'arrêter là, car je dois emmener ma puce à l'école. Mais je reviendrai très vite pour mettre mes petites réas.

A très vite...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien te voilà prête !!!!!<br /> bonne idée de garder le suspens sur les cadeaux de tes copines !!! mdr
A
C'est super ça tu va faire de belles choses ,vite je veut voir lol,bonne journée!
Les créas de gigi
Publicité
Publicité