Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
3 janvier 2011

PETITES BOITES DE CHOCOLATS

Je vous montre les petites boîtes que j'ai confectionné pour offrir mes chocolats...

IMG_0074

IMG_0075

IMG_0076

Et ma préférée...

IMG_0077

IMG_0078

Quelques détails...

IMG_0065

IMG_0064

Si vous voulez tenter de réaliser ces petites boîtes, c'est par ICI !! 

Et maintenant, deux autres boîtes différentes...

IMG_0066

IMG_0072

Pour la boîte ronde, je n'ai pas suivi de tuto, je l'ai fais à l'instinct.
Et pour l'autre, c'est par ICI !!

Alors, qu'en pensez-vous ?? 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il manque les chocolats lol<br /> mais elles sont mimi tes petites boites
L
superbe !! j'adore !! moi j'ai pas eu le courage de faire des boîtes ! bisous
Les créas de gigi
Publicité
Publicité