Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
30 octobre 2011

PREMIERS PAS EN FIMO

Bonjour !! 

Le 6 octobre, je suis allée au salon ID-Créatives à Lyon. C'était tout simplement génial. 
Il y avait vraiment de tout en loisirs, dont un stand de pâte polymère.
J'ai complètement craqué en voyant toutes les merveilleuses choses faites avec cette pâte.

Du coup, j'ai craqué et me suis fais plaisir en m'achetant un peu de matériel et des blocs de pâte pour tester un peu la chose. Et je dois dire, que j'ai carrément flashé dessus.

Voici donc mes premiers essais... (attention, c'est loin d'être parfait !!)

DSCF5339

d'un peu plus près...

DSCF5340

DSCF5342

DSCF5343

DSCF5344

Et voici des petits bijoux de portable fais avec ces fameux sujets... 

DSCF5358

Je les ai fais voir à deux de mes collègues qui ont littéralement craqué dessus.
Du coup, j'ai déjà une petite commande ! lol

Voilà, c'est tout pour le moment, mais je reviens très vite pour vous montrer une petite carte faites à l'occasion de la naissance du petit garçon d'une scropine.

A très bientôt...  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adorerais savoir faire ces petites merveilles ! ;o)
A
Magnifiqueeeeeeee bravo,bisous!
$
Bravo ! C'est top joli ! Tu t'es drolement bien debrouillé.Bisous
L
Mais c'est super jolie tout ça !!! bravo ! bisous
L
C'est très joli !!! j'aime beaucoup , très coloré
Les créas de gigi
Publicité
Publicité