Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
11 novembre 2011

PETIT PANIER (pour y mettre des chocolats...)

Bonjour !! 

Aujourdh'ui, je viens vous montrer un petit panier que j'ai réalisé cette semaine et qui répond à un défi sur un forum.
Le tuto vient d'ICI.

01510

Et maintenant, voici mon interprétation... 

DSCF5401

Plus en détails... 

DSCF5403

DSCF5402

Petite précision : les photos ne sont pas en noir et blanc, ce sont les papiers que j'ai choisi qui sont gris et blanc !! N'est-ce pas Sylvie !! MDR !! 

Et voilà... 
J'ai hâte de connaître vos impressions !

Bonne journée et bon grand et long week-end pour ceux qui ne travaillent pas, pas comme moi !! pfff !! mdr !!

A très bientôt...  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est superbe !<br /> J'adore !
A
Waouh il est adorable bravo,bon w end bisous!
Les créas de gigi
Publicité
Publicité