Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
3 février 2010

DES CARTES...

Voici deux cartes que j'ai fait pour des scropines.
La première était pour un échange de carte sur un forum de scrap et la seconde, tout simplement pour faire plaisir à sa destinataire.

flip_flop_2

Il s'agit d'une carte flip-flop ou carte magique. En fait, quand la carte est fermée, on voit dans le rond un premier texte (ou image) et lorsqu'on ouvre, dans un rond à l'intérieur, on voit un texte différent (ou image). J'ai adoré faire cette carte.

flip_flop_1

Si vous voulez en faire une vous aussi, j'ai suivi le tuto ici.

Et maintenant, voilà la seconde carte. Elle est plus simple, mais j'aime beaucoup le rendu.

carte_amiti__bleue1

Voilà, j'en ai fait une autre pour l'anniversaire du petit d'une copine, mais je n'ai pas pensé de la prendre en photo. Je lui demanderai de le faire pour moi et je vous la mettrai.

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De bien jolies cartes ! <br /> Bises
Les créas de gigi
Publicité
Publicité