Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
3 février 2010

MON COIN SCRAP...

Me revoilà avec mon coin scrap !!! 
Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il n'y a pas très longtemps,
je vous avais mit deux photos de mon coin scrap. 
La première s'était quand je l'ai crée et la seconde, comme il était ces derniers temps. Et bien, depuis, j'ai fait un peu, voir même beaucoup de rangement dedans, car je commençais à ne plus m'y retrouver et comme ce n'est pas très grand, il faut être un peu ordonner pour que tout soit sous la main et pour retrouver ce dont on a besoin.

Comme il était avant la mise en ordre...

coin_scrap_1

Voici donc comment il est aujourd'hui...

mon_coin_scrap_2_001

Franchement, c'est quand même mieux, hein !!

mon_coin_scrap_2_005   mon_coin_scrap_2_006

J'ai utilisé des boîtes à archives pour faire des étagères (en attendant de trouver exactement ce que je cherche) et j'y ai mit des petites panières, comme ça, je peux ranger mon petit matériel plus facilement et surtout, j'ai tout à portée de main. Bon, c'est loin d'être une super scrap-room, mais je m'y sens bien pour scrapper.

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben ma Gigi, tu vas nous faire des merveilles, avec un si joli coin à scrap !!!<br /> c'est super. tu fais vraiment de très très jolies choses, je trouve.
Les créas de gigi
Publicité
Publicité