Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
16 mai 2010

LAYETTE...

Bonjour !!

Comment allez-vous ??
Moi, ça va à merveille, c'est juste que je n'arrête pas une minute. 
Je cours tout le temps. Entre le boulot, la maison, les courses, les enfants...
je ne vois pas le temps passer.
Malgré tout ça, j'arrive à avancer, doucement certes,
mais j'avance, dans mes petites créations.

Aujourd'hui, je vais vous montrer la petite layette que j'ai fais pour mon futur filleul qui doit arriver la semaine prochaine. J'ai vraiment hâte !!
Bon, assez de blabla, voici le premier ensemble...

Petite brassière bleu avec les chaussons assortis et le petit bonnet
(laine Super Baby de chez Phildar)

Photo_0216 

Et maintenant, voici le second ensemble...

Petite brassière blanche avec les petits chaussons assortis
(laine Super Baby de chez Phildar)

Photo_0214

J'ai encore de la laine pour lui faire une petite veste que j'attaquerai très prochainement.
J'espère que ça plaira à ma belle-soeur et mon frère.
D'ailleurs, je le saurai pas plus tard qu'aujourd'hui, car je vais manger chez eux à midi
et j'ai décidé de leur offrir tout de suite, pour qu'ils puissent lui mettre dès la maternité, car malheureusement, je ne pourrai pas aller voir le bébé tout de suite quand il sera né, car je pars vendredi soir pour le Sud.
Mais j'ai bien l'intention d'en profiter dès mon retour.
Je prépare aussi un autre cadeau, mais pour la naissance. J'ai acheté plusieurs vêtements et autres bricoles, mais je veux leur offrir quand je reviendrai. 

Allez, je vous souhaite un bon dimanche !!

A bientôt... 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bisous du jour pour toi tite Gigi<br /> Douce journée
N
Coucou toi! faudrait être difficile pour que cela ne plaise pas.....j'aime surtout la version marine très tendance cette année...Bisous Gigi
L
Oh c'est très joli , j'aime particulièrement la première . J'adore l'imprimé marin chez les pti gars !!!<br /> Alors dit nous , elle a aimé la belle-soeur ?
M
ma chère Gigi, <br /> <br /> tu m'épates, malgré tout ce que tu fais, que tu cours partout, tu trouves malgré tout le temps de bricoler tes petites merveilles et de tenir ton blog à jour, chapeau !!!!<br /> très jolis petits ensembles, j'aime beaucoup le bleu !<br /> gros bisous, ma Luciole préférée.
A
Trop mignons,bravo,bon dimanche!
Les créas de gigi
Publicité
Publicité