Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
27 mai 2010

CA Y EST, MON FILLEUL EST NE !!!

Et oui, ça y est, je suis l'heureuse tatan et marraine d'un petit 
bout de 3,590 kg pour 51,5 cm !!!

Il s'appelle Joris et est né samedi 22 mai à 7 heures 43,
pour la plus grande joie de ses parents... et sa marraine !!! hihi !!!

Je n'ai pas encore pu aller le voir, mais ça ne saurait tarder.
En attendant, voici la photo que mon p'tit frère m'a envoyé
avec son portable le jour de sa naissance...

joris_avec__criture_gigi 

Je sais pas vous, mais moi je le trouve trop mimi !!! 
Comme vous pouvez le voir, il porte l'ensemble layette bleu que je lui ai fais. 

Je lui souhaite une vie remplie d'amour et de bonheur.
Et je félicite encore ses parents pour ce magnifique bébé. 

Je suis la plus heureuse des soeurs, des belles-soeurs, des tatans et des marraines !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est trop mimi ton filleul !! bisous
M
coucou,<br /> ohh, comme il est mimi tout plein, trop joli bébé, il est adorable !!!<br /> +tu as bien raison d'être heureuse et fière, j'espère que tu le verras bientôt.<br /> ton ensemble a l'air de lui aller à ravie !<br /> <br /> je suis très contente pour toi , bienvenue à ce joli poupon et félicitation aux parents. gros bisous.
S
Toutes mes félicitations aux heureux parents et je pense que tu vas le gâter ce petit... Bienvenue dans la Vie petit Joris!<br /> Amitiés Sylviane (USA)
Les créas de gigi
Publicité
Publicité