Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
15 mai 2011

DES CARTES...

Bonjour !! 

Me voilà de retour avec des petites cartes.
La première répondait à un combo-color sur un forum...

IMG_0350

Celle-ci, je l'ai réalisé pour l'anniversaire d'une amie...

DSCF0390

Pour cette carte, j'ai utilisé mon nouveau tampon-rouleau Fiskars. 
Il est génial ce truc, j'ai d'ailleurs très vite acheté un autre motif tellement je l'adore.

Et maintenant, voilà la dernière carte commencé hier soir et terminé ce matin.
Elle est destinée à une de mes collègues qui est en arrêt et qui n'a pas le moral.
J'espère qu'elle lui plaira et fera plaisir...

IMG_0364

Et voilà...

Je reviens très bientôt avec de nouvelles créations.

Bye... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un gros coup de coeur pour la dernière !<br /> @ Bientôt<br /> Nath
N
de belles cartes pleines de douceurs et avec chacune sa vraie personnalité. Merci pour ce partage douceur de notre WE
A
Elles sont bien jolies,bon dimanche!
$
Tes 3 cartes sont superbes, et j'adore particulièrement la dernière. Elle est tendre et douce.
Les créas de gigi
Publicité
Publicité