Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
25 février 2010

NOUVELLE DECO...

Au revoir le rose... et bonjour le gris et turquoise.

Et oui, j'avais envie de changement, alors cet après-midi, je me suis mit sur photofiltre et hop, voilà ma nouvelle déco. J'espère qu'elle vous plait, car pour moi, c'est parfait. C'est exactement ce que je voulais.

Non pas que je n'aime plus le rose, hein, mais bon, parfois ça fait du bien de changer.

J'ai aussi fait une nouvelle étiquette assortie que vous retrouverez sur mes photos...

_tiquettes_turquoise_et_grise_assortie___la_banni_re

Maintenant, je vais m'attaquer à la déco de mon blog cuisine, j'espère avoir le temps de finir pour pouvoir l'installer dès ce soir, sinon, ben faudra attendre un peu pour la découvrir.

J'ai aussi rajouté quelques photos dans mes albums, c'est dans la colonne de gauche.

Allez, sur ce, à plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des couleurs qui sentent bon le printemps ou la belle saison ... c'est frais même si c'est pas du jaune.. ce bleu turquoise me plaît bcp ... on entend le chant des oisillons jusqu'ici!!!<br /> bizzz+++AE
T
j'aime bien ta nouvelle déco !
M
et bien j'aime bcp !!<br /> il va falloir que je t'appelle !!!<br /> bisous
$
Il est super joli, j'aime beaucoup<br /> T'as raison, ca fait du bien de changer de temps en temps
A
Il est bien joli,bonne journée!
Les créas de gigi
Publicité
Publicité