Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
28 février 2010

BLIZZ JEU... chez Au delà des cimes... (fini)

Un blog candy jusqu'à ce soir minuit, c'est ICI !!! 

 

BLIZZ-JEU

 

C'est parti pour le blizz-jeu ( nom d'une référence  de la nouvelle collection !)

A GAGNER 
 la nouvelle collection, mais aussi toute la collection Rêve d'escapades et Tropic 9
( soit 24 feuilles recto verso )
+ un assortiment de scrapbidules : 1 mini album, 1 Album destructuré carré, rubans, brads, fleurs...
blizzjeu

 La gagnante pourra si elle le souhaite m'envoyer une réa faite avec le lot pour être publier sur le blog .

Pour participer, C'est simple, c'est blizz.., c'est du bonheur !
laisser un commentaire avec prénom et lien vers votre blog  sous ce post, relayer le jeu sur votre blog avec un lien pointant ici . 

(date limite de participation 28 fevrier minuit)

 le 1er Mars, une main innocente (ma zou Alice)  tirera au sort parmi tous les commentaires.

Bonne chance à tous .


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bisousss du soir à toi gentille Gigi
L
J'adore ta nouvelle déco ! les couleurs , la forme !!!<br /> top cool !!!
C
Ma gigi♥<br /> Les panais je les ai trouvé à grand frais donc pas de soucis, on fréquente les mêmes magasins !!!<br /> Gros gros bisous<br /> Cathy
S
erreur de manip... <br /> désolé
S
erreur de manip... <br /> désolé
Les créas de gigi
Publicité
Publicité