Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
11 mars 2010

ATC reçu...

Bonjour à tous.

Comment allez-vous ?? Je ne suis pas très présente sur mon blog en ce moment, car je suis bien occupée avec les préparatifs de la communion de ma fille. En plus, j'ai repris le chemin du boulot (enfin pas complètement encore) après 15 ans de bons et loyaux services à la maison. LOL !! Je peux vous dire que ça fait tout drôle, mais en même temps, ça me fait un bien fou. Non pas que je n'aime plus être maman au foyer, mais bon, faut bien reprendre un jour. Je n'ai pas encore trouvé un boulot fixe, mais pour le moment, je bosse les week-ends (vendredi et samedi) en attendant de trouver mieux. 

A part ça, quoi de neuf côté bricolage ?? Et bien, je suis en plein essais de bonbonnières pour la communion, me reste plus qu'à faire un choix et à me lancer dans leur confection. Pas d'inquiétude, je vous les montrerai !! Sinon, j'ai quelques défis scrap à faire aussi pour mes différents forums, faut juste que j'arrive à trouver un peu de temps pour les faire. Les journées ne sont vraiment pas assez longues, moi je vous le dis !! hihi !! 

Aujourd'hui, je vous montre l'ATC que j'ai reçu pour l'échange de février sur un forum. Je l'adore, il est superbe !! Merci encore à Angel de me l'avoir envoyé !! 

Mardi_9_mars_2010_006

Voilà, c'est tout pour le moment. Je vous dis à très bientôt.

A plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli!
N
bisous du mercredi à toi GiGi! belle journée
N
bisousss du jour petite Gigi...profite bien de ta journée!
N
coucou! merci pour ton si gentille comm chez moi ce matin...tendres bisousssssssssss
L
Superbe !! et alors tes calendriers perpetuels ! ils sont à tomber !!!!<br /> bisous
Les créas de gigi
Publicité
Publicité