Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
16 juillet 2012

Petite commande d'étiquettes SOS Cookies...

34017790_p

Re... et oui, deux articles dans la même journée, wouah, c'est très rare !! mdr !!
Mais j'ai très envie de m'y remettre à fond dans ce blog afin de
partager toutes mes créations avec vous.

Alors là, c'était une petite commande spécial faites par une copine du net qui avait
adoré mes pots SOS Cookies. Vous vous souvenez, je vous les ai montré il y a
peu de temps ? Pour celles et ceux qui auraient loupé le post, il est ICI. Et bien avec la fin
d'année scolaire, elle avait très envie d'offrir un pot à chacune des maîtresses, alors elle m'a
demandé pour lui faire les étiquettes.
J'avais carte blanche, pas évident quand ce n'est pas pour soi et qu'on a pas
de renseignements précis sur les attentes de la personne, mais voilà ce que je lui ai envoyé...

 

DSCF0001

D'après le message que j'ai reçu de sa part, elle a adoré, ouf !!
Et vous, qu'en pensez-vous ??

Bonne journée à vous... 

Biz

32136262_p

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
$
En tous cas, moi, j'adore !
Les créas de gigi
Publicité
Publicité